Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de com'' ? : 12 défis à relever pour une communication plu
9782416015755
38,95 $ Unité
Choisir le format souhaité
Considérant la communication comme une clé stratégique pour l'entreprise, l'auteur prône son utilisation afin d'appréhender les enjeux tels que le rejet du greenwashing, la contestation du leadership et les effets de l'intelligence artificielle. Il décrit des exemples de stratégies de marques qui tiennent compte des craintes et des attentes du public.
ISBN | 9782416015755 |
---|---|
Code produit fournisseur | 632965 |
Unité de vente | Unité |
Produit Vert | Non |
Livre numérique | Non |
Langue (Anglais) | Non |
Date de parution | 12 juin 2024 |
Type de format | Paper |
Auteur | Olivier Cimelière |
Éditeur | Editions eyrolles |
Section | Ventes et marketing |
Surcharge de transport applicable | Non |
Un vent de fraîcheur pour l'automne
Notre nouveau site web est arrivé !
Prenez le temps de découvrir notre nouveau site web revu et amélioré, conçu pour mieux vous servir et vous offrir une expérience de magasinage en ligne à la fois conviviale et performante.