Facebook Pixel

Questions fréquemment posées

Consultez notre foire aux questions pour trouver les réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées ainsi que de l'information spécifique concernant nos différents départements.

Mobilier de bureau
Vendez-vous des meubles usagés et des démonstrateurs à prix réduit ?

Oui! Vous pouvez consulter notre inventaire de mobilier usagé à tout moment sur le site mobilierusagebc.ca et réserver les meubles qui vous intéressent. Un membre de notre équipe planifiera ensuite la livraison avec vous.

Pouvez-vous récupérer mon vieux mobilier de bureau lorsque j’en achète du nouveau ?

Oui, nous pouvons récupérer vos anciens meubles lors de la commande de nouveaux meubles chez nous. Ils doivent cependant être propres et en bon état de fonctionnement.

Offrez-vous un service de réaménagement de bureau ?

Nous proposons un service complet de réaménagement de bureau. Nos représentants sont toujours à votre disposition pour vous conseiller. Nos dessinateurs assistés par ordinateur (DAO) peuvent préparer des plans de réaménagement et des aperçus en 3D. De plus, nos installateurs sont capables d'installer et de déplacer vos meubles.

Pouvez-vous faire l’installation de mon mobilier de bureau ?

Oui, nous proposons un service d'installation pour vos commandes de mobilier. Les frais habituels pour l'installation représentent généralement 12% du montant total de votre commande avant taxes. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer si le lieu de livraison et d'installation ne se situe pas dans nos zones de livraison habituelles.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?

Contactez-nous !