Oui! Vous pouvez consulter notre inventaire de mobilier usagé à tout moment sur le site mobilierusagebc.ca et réserver les meubles qui vous intéressent. Un membre de notre équipe planifiera ensuite la livraison avec vous.
Oui, nous pouvons récupérer vos anciens meubles lors de la commande de nouveaux meubles chez nous. Ils doivent cependant être propres et en bon état de fonctionnement.
Nous proposons un service complet de réaménagement de bureau. Nos représentants sont toujours à votre disposition pour vous conseiller. Nos dessinateurs assistés par ordinateur (DAO) peuvent préparer des plans de réaménagement et des aperçus en 3D. De plus, nos installateurs sont capables d'installer et de déplacer vos meubles.
Oui, nous proposons un service d'installation pour vos commandes de mobilier. Les frais habituels pour l'installation représentent généralement 12% du montant total de votre commande avant taxes. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer si le lieu de livraison et d'installation ne se situe pas dans nos zones de livraison habituelles.
- Catégories
- Nos magasins
- Compte de client
- Livraison et ramassage en magasin
- Retour de commande
- Modes de paiement
- Cartes-cadeau
- Club de lecture
- Mobilier de bureau
- Impression et création
- Listes scolaires en ligne
- Livres numériques
- Grande Vente du 20% : détails et conditions
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?
Contactez-nous !