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Questions fréquemment posées

Consultez notre foire aux questions pour trouver les réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées ainsi que de l'information spécifique concernant nos différents départements.

Compte de client
J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?

Vous n’êtes plus capable de vous connecter parce que vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous pouvez facilement le réinitialiser en cliquant sur l’option “Mot de passe oublié ?” à l’endroit où on vous demande d’entrer vos identifiants de connexion.

Les informations sur mon compte sont erronées. Comment puis-je les modifier ?

Vous pouvez modifier la majorité des informations de votre compte en cliquant sur l’icône de connexion en haut à droite et en sélectionnant l’option “Mon Compte”.

En cas de problème, n’hésitez surtout pas à contacter notre équipe du service à la clientèle web par courriel à commande.web@buroprocitation.ca ou par téléphone au 1 800 263-9775 poste 8011.

Nous pourrons vous aider sans problème !

Comment accéder à mon historique de commande ?

Vous pouvez consulter vos anciennes commandes en allant sur la section “Mon compte” et en sélectionnant l’option “Mes commandes”.

Où puis-je voir le statut de ma commande ?

Vous pouvez accéder aux statuts de vos différentes commandes en accédant à la section “Mon compte”  et en sélectionnant l’option “Mes commandes” .

On vous invite également à consulter vos courriels puisque nous vous envoyons toute l’information pertinente en lien avec le traitement de votre commande.

Comment modifier mon mot de passe ?

Pour modifier votre mot de passe, vous n’avez qu’à accéder à la section “Mon compte” et utiliser l’option “Modifier le mot de passe” pour en définir un nouveau.

Comment me connecter sur mon compte ?

Pour vous connecter sur votre compte, il suffit de cliquer sur l’icône de connexion en haut à droite et de sélectionner l’option “Connexion”.

Vous pouvez également vous connecter ici.

Comment créer un compte en ligne ?

Pour vous créer un compte, il suffit de cliquer sur l’icône de connexion en haut à droite et de sélectionner l’option “Créer un compte”.

Il est également possible de créer votre compte au moment de finaliser votre commande.

Vous pouvez aussi accéder directement à notre formulaire de création de compte.

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