Facebook Pixel

Questions fréquemment posées

Consultez notre foire aux questions pour trouver les réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées ainsi que de l'information spécifique concernant nos différents départements.

Livraison et ramassage en magasin
Est-ce possible de livrer dans un autre pays ?

Nous offrons uniquement la livraison au Canada pour le moment.

Est-ce que je dois être à la maison lorsque ma commande arrive ?

Même si vous avez probablement très hâte de recevoir vos nouveaux achats (on vous comprend !), il n’est pas nécessaire d’attendre votre colis à la maison lorsque votre commande est en route !

Selon les produits que vous avez commandés, il peut toutefois arriver qu’une signature soit exigée au moment de la livraison. Si vous n’êtes pas là au moment où le livreur passe, le livreur laissera une notice pour vous indiquer où et quand vous pourrez aller récupérer votre colis au bureau de poste.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Vous pouvez suivre l’avancement de votre commande à partir de votre compte en ligne. On vous invite également à consulter vos courriels puisque nous y envoyons toutes les informations concernant l’avancement du traitement de votre commande.

Nous expédions habituellement dans un délai de 24 à 48 heures.

Une fois le colis envoyé, vous allez recevoir un courriel contenant numéro de suivi qui vous indiquera le moment où la livraison sera effectuée.

Jusqu’où est-ce que vous pouvez livrer une commande ?

Nous pouvons livrer votre commande partout au Québec et au Canada !

De quelle façon sera expédié mon colis ?

Nous expédions la majorité de nos colis par Purolator.

Les commandes de clients “entreprises” sont effectuées avec nos propres camions.

Comment récupérer ma commande en magasin ?

Si vous avez sélectionné l’option de ramassage en magasin, nous allons vous contacter par courriel une fois que la commande sera prête à être récupérée.

Les instructions concernant le comptoir auquel vous présenter en magasin seront également indiquées dans le courriel.

Est-ce que le ramassage en magasin est gratuit ?

Oui! Le ramassage en magasin vous est toujours offert gratuitement.

Nous allons préparer votre commande et on vous contactera ensuite par courriel lorsqu’elle sera prête à être récupérée.

Est-ce que la livraison est gratuite ?

La livraison est gratuite pour les commandes de 75$ et plus avant taxes qui sont livrées au Québec !

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont de 10,95$ pour les commandes de moins de 75$ qui sont livrées au Québec.

Si votre commande est de 75$ et plus avant taxes, la livraison est gratuite !

*Les frais de livraisons peuvent différer pour les clients de type “entreprises”.

Quand est-ce que ma commande sera expédiée ?

Les commandes sont habituellement traitées et expédiées dans un délai de 24 à 48 heures.

Vous serez tenu au courant de l’avancement du traitement de votre commande par courriel. Une fois expédiée, vous allez également recevoir par courriel le numéro de suivi de votre colis.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?

Contactez-nous !