L' avenir des marchés touristiques
9782760559165
45,00 $ Unité
Le tourisme est une industrie aujourd’hui incontournable, mais toujours fragile puisque soumise aux influences politiques, économiques, sociales et climatiques. Être en mesure de déceler les tendances dominantes de ce secteur d’activité devient ainsi un enjeu crucial pour assurer sa vitalité. Cette deuxième édition propose une collecte de données actualisées sur le sujet, en plus d’offrir un contenu renouvelé à travers le prisme de l’analyse stratégique.
ISBN | 9782760559165 |
---|---|
Code produit fournisseur | A133783 |
Unité de vente | Unité |
Produit Vert | Non |
Livre numérique | Non |
Langue (Anglais) | Non |
Date de parution | 4 déc. 2023 |
Type de format | Paper |
Auteur | Bruno Sarrasin Jean Stafford Marie-christine Bruneau |
Éditeur | Presses de l'université du québec |
Collections | Tourisme |
Section | touristique et des sports et loisirs Industries hôtelière |
Surcharge de transport applicable | Non |