Le monde de la gestion d'entreprise est constitué d'autorité, d'influence et de persuasion. Les auteurs indiquent comment exploiter les sources de pouvoir et présentent trois incontournables pour exercer son influence : une présentation percutante, des principes à respecter et une éthique irréprochable. Avec des outils d'évaluation en annexe.
ISBN | 9782266313230 |
---|---|
Code produit fournisseur | 436983 |
Unité de vente | Unité |
Produit Vert | Non |
Livre numérique | Non |
Langue (Anglais) | Non |
Date de parution | 20 janv. 2021 |
Type de format | Paper |
Éditeur | Univers poche |
Collections | Pocket. evolution |
Section | Développement des compétences |
Surcharge de transport applicable | Non |
Un vent de fraîcheur pour l'automne
Notre nouveau site web est arrivé !
Prenez le temps de découvrir notre nouveau site web revu et amélioré, conçu pour mieux vous servir et vous offrir une expérience de magasinage en ligne à la fois conviviale et performante.