Le marketing aujourd''hui : 25 nouvelles tendances
9782807339224
31,95 $ Unité
Choisir le format souhaité
25 grandes tendances qui dessinent le marketing du XXIe siècle sont présentées avec pour chacune des chiffres et faits majeurs, un développement théorique, les perspectives et un exemple d'actualité.
ISBN | 9782807339224 |
---|---|
Code produit fournisseur | 226368 |
Unité de vente | Unité |
Produit Vert | Non |
Livre numérique | Non |
Langue (Anglais) | Non |
Date de parution | 17 janv. 2023 |
Type de format | Paper |
Auteur | Frédéric Jallat |
Éditeur | De boeck supérieur |
Section | Ventes et marketing |
Surcharge de transport applicable | Non |
Un vent de fraîcheur pour l'automne
Notre nouveau site web est arrivé !
Prenez le temps de découvrir notre nouveau site web revu et amélioré, conçu pour mieux vous servir et vous offrir une expérience de magasinage en ligne à la fois conviviale et performante.