Le marketing digital tout-en-un pour les nuls, pour les nuls
9782412089989
62,95 $ Unité
Choisir le format souhaité
Des conseils pour mettre en place une stratégie marketing efficace sur Internet et les réseaux sociaux, abordant des sujets tels que l'expérience client, l'intelligence artificielle, la création de contenu, la promotion des canaux de communication ou encore la collaboration avec les plateformes de réseaux sociaux ainsi qu'avec les influenceurs.
ISBN | 9782412089989 |
---|---|
Code produit fournisseur | 605311 |
Unité de vente | Unité |
Produit Vert | Non |
Livre numérique | Non |
Langue (Anglais) | Non |
Date de parution | 11 janv. 2024 |
Type de format | Paper |
Auteur | Stephanie Diamond |
Éditeur | Edi8 |
Collections | Pour les nuls |
Section | Ventes et marketing |
Surcharge de transport applicable | Non |
Un vent de fraîcheur pour l'automne
Notre nouveau site web est arrivé !
Prenez le temps de découvrir notre nouveau site web revu et amélioré, conçu pour mieux vous servir et vous offrir une expérience de magasinage en ligne à la fois conviviale et performante.