Comment développe-t-on une marque prospère? Qu'est-ce qui fait le succès des plus grands hommes et des plus grandes femmes d'affaires? Pourquoi certaines entreprises réussissent là où tant d'autres échouent? Tout au long de l'histoire, nombreuses sont les idées et solutions qui ont façonné le monde à la fois complexe et fascinant des entreprises. Rédigé dans une langue dépourvue de tout jargon, Les affaires : les grands concepts expliqués offre au lecteur des explications claires et concises. Le texte est accompagné de nombreux schémas, d'une sélection de citations marquantes et d'illustrations attrayantes qui facilitent notre compréhension.
ISBN | 9782891448857 |
---|---|
Code produit fournisseur | 249454 |
Unité de vente | Unité |
Produit Vert | Non |
Livre numérique | Non |
Langue (Anglais) | Non |
Date de parution | 20 août 2019 |
Type de format | Paper |
Auteur | Éditions md |
Éditeur | Éditions md |
Collections | Grands concepts expliqués |
Section | Petites et moyennes entreprises |
Surcharge de transport applicable | Non |