Marketing en bibliothèques et autres milieux documentaires
9782923563572
39,95 $ Unité
Choisir le format souhaité
Comment attirer et fidéliser les publics, dans le cadre de bibliothèques ou autres milieux documentaires ? Comment promouvoir et valoriser les ressources et services, comment créer des services innovants et adaptés aux besoins et usages ? Cet ouvrage présente un panorama complet des méthodes et techniques marketing appliquées aux bibliothèques et milieux documentaires : enquêtes de besoins ou de satisfaction des publics, campagnes de communication efficaces, marketing numérique via les réseaux sociaux, ou encore marchandisage et expérience utilisateur. Les professionnels y trouveront des études de cas inspirantes, des stratégies éprouvées et de nombreux conseils pratiques.
ISBN | 9782923563572 |
---|---|
Code produit fournisseur | 2923563573 |
Unité de vente | Unité |
Produit Vert | Non |
Livre numérique | Non |
Langue (Anglais) | Non |
Date de parution | 11 mars 2024 |
Type de format | Paper |
Auteur | Véronique Mesguich |
Éditeur | Les éditions asted |
Section | Télémarketing |
Surcharge de transport applicable | Non |