Facebook Pixel

Parizeau; oui au marketing d'un pays

9782897914158
27,95 $ Unité
Choisir le format souhaité
* Les livraisons sont effectuées par Purolator ou par nos propres livreurs.
Curbside Pickup
Jacques Parizeau a été de tous les épisodes du marketing de l'indépendance. Avec Lévesque, il incarne la crédibilité économique du projet de souveraineté. Il fait sa marque par sa compétence et sa clarté. Devenu premier ministre, il ajoute à ces qualités le leadership et le caractère. Parizeau accepte de se conformer à toutes les règles de la joute politique. Il écoute ses stratèges, mais jamais au prix de la création d'un Parizeau «robotisé» et de la rectitude politique. Alain Lavigne dévoile comment ont évolué le marketing de la souveraineté et celui de la marque Parizeau entre son arrivée au Parti québécois, en 1969, et le référendum de 1995.
Plus d’information
ISBN 9782897914158
Code produit fournisseur 2897914157
Unité de vente Unité
Produit Vert Non
Livre numérique Non
Langue (Anglais) Non
Date de parution 5 mars 2023
Type de format Paper
Auteur Alain Lavigne
Éditeur Éditions du septentrion
Section Dirigeants politiques et leadership
Surcharge de transport applicable Non