Parizeau; oui au marketing d'un pays
9782897914158
27,95 $ Unité
Jacques Parizeau a été de tous les épisodes du marketing de l'indépendance. Avec Lévesque, il incarne la crédibilité économique du projet de souveraineté. Il fait sa marque par sa compétence et sa clarté. Devenu premier ministre, il ajoute à ces qualités le leadership et le caractère. Parizeau accepte de se conformer à toutes les règles de la joute politique. Il écoute ses stratèges, mais jamais au prix de la création d'un Parizeau «robotisé» et de la rectitude politique. Alain Lavigne dévoile comment ont évolué le marketing de la souveraineté et celui de la marque Parizeau entre son arrivée au Parti québécois, en 1969, et le référendum de 1995.
ISBN | 9782897914158 |
---|---|
Code produit fournisseur | 2897914157 |
Unité de vente | Unité |
Produit Vert | Non |
Livre numérique | Non |
Langue (Anglais) | Non |
Date de parution | 5 mars 2023 |
Type de format | Paper |
Auteur | Alain Lavigne |
Éditeur | Éditions du septentrion |
Section | Dirigeants politiques et leadership |
Surcharge de transport applicable | Non |
Un vent de fraîcheur pour l'automne
Notre nouveau site web est arrivé !
Prenez le temps de découvrir notre nouveau site web revu et amélioré, conçu pour mieux vous servir et vous offrir une expérience de magasinage en ligne à la fois conviviale et performante.