Social commerce : réseaux sociaux, gaming et métavers : à vos marques, foncez !
9782416007354
46,95 $ Unité
Choisir le format souhaité
Le social commerce utilise les médias numériques (réseaux sociaux, jeux vidéo, métavers) pour transformer un consommateur de divertissement en consommateur de biens en l'amenant ingénieusement à l'acte d'achat. Ce guide décrit le fonctionnement des principales plateformes et propose une méthode pour conduire une stratégie cohérente, avec les bonnes pratiques et les pièges à éviter.
ISBN | 9782416007354 |
---|---|
Code produit fournisseur | 540253 |
Unité de vente | Unité |
Produit Vert | Non |
Livre numérique | Non |
Langue (Anglais) | Non |
Date de parution | 2 janv. 2023 |
Type de format | Paper |
Auteur | Eloïse Bussy Olivier Laborde |
Éditeur | Editions eyrolles |
Section | Ventes et marketing |
Surcharge de transport applicable | Non |
Un vent de fraîcheur pour l'automne
Notre nouveau site web est arrivé !
Prenez le temps de découvrir notre nouveau site web revu et amélioré, conçu pour mieux vous servir et vous offrir une expérience de magasinage en ligne à la fois conviviale et performante.