Une étude sur l'évolution de Tesla, constructeur de voitures électriques. Si la marque vendait au départ 2.500 exemplaires de sa Roadster, elle écoule désormais autant d'automobiles que Renault ou BMW. L'auteur évoque ses stratégies : un réseau commercial sans concessionnaires, un réseau de 50.000 bornes de recharge dans le monde, des logiciels améliorés et mis à jour comme des smartphones, etc.
ISBN | 9782844463753 |
---|---|
Code produit fournisseur | 239573 |
Unité de vente | Unité |
Produit Vert | Non |
Livre numérique | Non |
Langue (Anglais) | Non |
Date de parution | 12 mars 2024 |
Type de format | Paper |
Auteur | Franck Cazenave |
Éditeur | Descartes & cie |
Collections | Cultures mobiles |
Section | Véhicules motorisés |
Surcharge de transport applicable | Non |
Un vent de fraîcheur pour l'automne
Notre nouveau site web est arrivé !
Prenez le temps de découvrir notre nouveau site web revu et amélioré, conçu pour mieux vous servir et vous offrir une expérience de magasinage en ligne à la fois conviviale et performante.