Travailler avec des détestables : des solutions concrètes pour mieux réagir et apaiser votre quotidi
9782898276620
27,95 $ Unité
Apprendre à gérer des clients plaignards, des collègues manipulateurs ou des patrons qui intimident, c’est possible. Ce livre aidera quiconque est aux prises avec des personnes malcommodes dans le contexte de son travail, à dialoguer et garder son calme en toute situation sans devenir fou… ni donner sa démission !
ISBN | 9782898276620 |
---|---|
Code produit fournisseur | A133854 |
Unité de vente | Unité |
Produit Vert | Non |
Livre numérique | Non |
Langue (Anglais) | Non |
Date de parution | 22 janv. 2024 |
Type de format | Paper |
Auteur | Roy c. Lilley |
Éditeur | Saint-jean |
Section | Relations personnelles et familiales |
Surcharge de transport applicable | Non |
Un vent de fraîcheur pour l'automne
Notre nouveau site web est arrivé !
Prenez le temps de découvrir notre nouveau site web revu et amélioré, conçu pour mieux vous servir et vous offrir une expérience de magasinage en ligne à la fois conviviale et performante.