Vide ta poche!
Chantal Lacroix
J21617
34,99 $ Unité
- 4-99 joueurs
- 5-99 ans
- 30 à 60 minutes
Lorsque les équipes sont prêtes à s'affronter, il faut déterminer au hasard laquelle des deux équipes débutera la première manche. Il en sera ainsi pour chaque manche. Les joueurs joueront à tour de rôle soit 1 minute par équipes, jusqu'à ce qu'une équipe vide sa poche. C'est toujours l'équipe adverse qui règle le sablier. Quand un mot a été deviné par l'équipe, il doit être sorti de la poche. Si une équipe n'arrive pas à deviner le mot, elle n'a pas le droit de le remettre dans la poche pour en piger un autre. S i le temps du sablier est écoulé et que l'équipe n'est pas parvenue à deviner le mot en jeu, il doit alors être remis dans la poche. La première équipe à avoir deviné tous les mots est déclarée gagnante. Il faut remporter 2 manches pour être déclaré vainqueur du jeu.
Code produit fournisseur | 00516 |
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Unité de vente | Unité |
Produit Vert | Non |
Livre numérique | Non |
Langue (Anglais) | Non |
Marque | Chantal Lacroix |
Âge Minimum | 5 |
Âge maximum | 99 |
Nombre de joueurs (minimum) | 4 |
Nombre de joueurs (maximum) | 99 |
Durée d'une partie | 30 à 60 minutes |
Surcharge de transport applicable | Non |