En 2052, le monde est parvenu à l'apothéose de la consommation et du jeu. Roomi, seize ans, voudrait bien appartenir à cet univers, mais son père refuse qu'elle se fasse implanter la puce électronique qui lui permettrait d'y entrer avec son casque VR. Sans le Tatoo, la jeune fille est refoulée aux portes de l'univers virtuel VodoR. Roomi trouvera tout de même un moyen d'y accéder, mais Vanek, un grand habitué de l'endroit, lui fera réaliser qu'il est peut-être facile d'entrer à VodoR - même illégalement - que d'en sortir.
ISBN | 9782897464271 |
---|---|
Code produit fournisseur | A109301 |
Unité de vente | Unité |
Produit Vert | Non |
Livre numérique | Non |
Langue (Anglais) | Non |
Date de parution | 18 oct. 2021 |
Type de format | Paper |
Auteur | Hélène Bernier |
Tome | 1 |
Éditeur | Andara éditeur |
Collections | Vr 2052 |
Section | Romans (jeunesse) |
Surcharge de transport applicable | Non |